#vasescommunicants

Il est des lieux d’invention, de création littéraire qui mérite d’être relayés et, surtout, d’être suivis. Je ne saurai que trop vous recommander d’adopter publie.net, « première coopérative d’auteurs pour l’édition et la diffusion numériques de littérature contemporaine ». Je vous promets des bijoux littéraires, poétiques à tous les étages. De publie.net, vous pourrez ensuite rejoindre François Bon qui écrit son blog chaque jour sur Tiers Livre. Je vous laisse découvrir ce qui l’anime :) Je dirai juste qu’il est à l’origine, avec Scriptopolis, des #vasescommunicants – lors d’une de leurs conversations sur Twitter. Chaque 1er vendredi du mois, des auteurs blogueurs invitent, main dans la main, pour écrire chez l’autre. Vous retrouverez parmi eux des amis twitterriens, des auteurs de publie.net. Un groupe Facebook leur est dédié. Si vous n’êtes pas sur ces réseaux sociaux, pas d’inquiètude. Vous pouvez retrouver chacun de ces textes en cliquant sur #vasescommunicants puis sur les liens annoncés. Et si vous vous perdez en chemin sur l’un ou l’autre des blogs, profitez :) Lisez ;) Vous ne risquez que de trouver des pépites. Belles ballades à vous !

(en complément : un collier de vases comme une invitation à la ballade  #vasescommunicants

Cette entrée a été publiée dans Babel, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à #vasescommunicants

  1. Ping : Editions Dédicaces.ca

  2. Ping : Bon courage! | %a la mienne%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>